Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une future maman à Paris
10 août 2013

Je suis enceinte !!!!

Surprise en ce beau matin de la mi-août 2013 !

photo

Bah voilà, cette photo floue, c'est exactement mon état, au réveil en train de regarder stupéfaite ce petit bout de plastique rose et blanc qui affiche victorieusement 2 belles bandes roses.

Du coup, la rando sur le chemin de St Jacques, avec sac de 6 kgs sur le dos, c'est reporté sine die ... c'est comme ça que je l'ai annoncé au futur papa (lui aussi encore tout endormi). Le pauvre, il a eu du mal à réaliser, faut dire que je l'avais préparé psychologiquement (tu verras, ça marchera pas avant au moins un an, en plus, vu nos âges et blablablabla)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une future maman à Paris
Publicité
Archives
Publicité